samedi 31 octobre 2020

L’anime Fate/Apocrypha dans un nouveau trailer !

Le site officiel de la série Fate/Apocrypha, adaptation animée du light novel de TYPE-MOON et Yuichiro HIGASHIDE, vient de dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle intitulée « The Rule ». La série débutera le 1er juillet au Japon et sera diffusée en exclusivité sur Netflix.

Synopsis de la série :

L’histoire de Fate/Apocrypha se passe dans un monde alternatif de Fate/stay night, où le Saint Graal a disparu depuis plusieurs années après la Troisième Guerre du Graal.
Dans les années 2000, le groupe prétendant avoir le Graal, Yggdmillennia, déclare la fin de L’Association des Mages.
L’Association riposte en envoyant une cinquantaine de mages, cependant, il se font tous abattre par un Servant Noir se faisant appeler Lancer. Mais, un survivant parvient à activer le système de secours du Saint Graal, invoquant ainsi quatorze Servants au total.
Ceci marque alors le début d’une Grande Guerre du Saint Graal dans la ville de Trifas, où deux factions s’affrontent : la faction Noire, principalement composée des membres du groupe Yggdramillennia, et la faction Rouge, composée des membres de L’Association des Mages, excepté ceux de l’église. Le Saint Graal lui-même agira en tant que médiateur de cette Grande Guerre.
Source : ANN / Nautiljon

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.