samedi 24 octobre 2020

L’édition physique de l’anime DAYS datée chez Kazé

Après avoir été diffusée sur ADN, la série DAYS va bénéficier d’une édition physique chez Kazé dès le mois de juillet ! Prévue en deux coffrets, cette première saison composée de 24 épisodes, nous dévoile les visuels de sa future édition. Le premier coffret contiendra un poster de la série ! 29,95€ l’édition DVD et 34,95€ l’édition Blu-ray

Synopsis de la série :

L’heure de marquer est arrivée !

Tsukushi Tsukamoto intègre le lycée Seiseki : c’est un garçon un peu maladroit, pas très confiant mais volontaire. Coup du sort, Jin Kazama, son camarade de classe, lui propose de participer à un match de futsal. C’est une aubaine pour Tsukushi, lui qui adore le ballon rond.

La passion, c’est bien, mais pas toujours suffisant pour être convaincant, et Tsukushi est loin d’être un as sur le terrain. Malgré tout, il surprend Jin par sa détermination et sa bonne humeur : ce dernier lui propose alors d’intégrer l’équipe de football du lycée…

Source : FNAC

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.