mercredi 2 décembre 2020

Un nouveau trailer pour le second film Free ! – Timeless Medley

On le voulait, on l’attendait ! Le nouveau trailer du prochain film d’animation Free ! est là.

Après qu’un 1er film soit sorti au Japon le 22 avril dernier, The Bond, centré sur les membres du club de natation Iwatobi, le second film, The Promise, qui sortira le 1er juillet tournera autour de Rin et Sousuke, deux des protagonistes de la série animée. C’est donc avec joie que nous allons les retrouver sous peu.

Par ailleurs, Free ! Take Your Marks, un projet animé présenté comme une suite des deux films, devrait sortir dans les salles obscures japonaises pendant l’automne 2017.

Free

Rappelons d’ailleurs que la série TV, en deux saisons, est disponible sur Crunchyroll en VOSTFR.

Synopsis de la série :

Haruka Nanase est un jeune garçon féru de natation. Avec ses camarades de l’école primaire, Nagisa Hazuki, Makoto Tachibana, et Rin Matsuoka, ils participent à un tournoi de natation, qu’ils remportent. Mais à la fin de l’année scolaire, les quatre copains prennent des chemins différents et se séparent.

Quelques années plus tard, Haruka, Nagisa et Makoto se retrouvent au lycée Iwatobi. Mais Rin, qui était parti vivre et étudier en Australie, refait son apparition et défie Haruka dans une course à la nage. Haruka, perdant face à Rin, décide, avec ses deux amis, ainsi qu’une nouvelle recrue, Rei Ryugazaki, de fonder le club de natation Iwatobi pour se mesurer à Rin, qui lui a rejoint l’école de natation Samezuka.

Source : ANN

À propos Mizuo

Fan de mangas en tout genre :p

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.