mardi 27 octobre 2020

Un 7e tome pour le manga Orange d’Ichigo TAKANO

C’est à l’approche de la sortie du 6e tome du manga Orange d’Ichigo TAKANO prévu mercredi au Japon, que nous apprenons qu’un 7e volume verra le jour. Le 6e volume contient l’adaptation en manga du film d’animation Orange – Mirai ainsi que les deux chapitres spin-off Orange – Suwa Hiroto, qui se concentre sur le Suwa d’un futur alternatif.

L’auteure a publié un nouveau chapitre dans le magazine Monthly Action de Futabasha sorti jeudi dernier au Japon comme nous l’avons déjà appris fin avril. Ce chapitre devrait donc intégrer le 7e tome d’Orange.

oranget62

En France, les 5 volumes de la série originale sont disponibles chez Akata. Les romans vont également sortir dès le mois prochain chez l’éditeur.

La série animée est quant à elle disponible gratuitement sur Crunchyroll.

orangeanime

Synopsis de la série :

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.