mercredi 16 juin 2021

Le manga Urotsukidoji – La Légende de Chôjin par Toshio MAEDA de retour en France !

L’éditeur en avait parlé il y a quelques jours : Black Box Éditions est désormais fier de vous annoncer l’arrivée dans son catalogue de TOSHIO MAEDA, un grand auteur de manga érotique nippon dont certains de ses titres ont été édités en 2003 par BD Erogene. L’éditeur français annonce dans un premier temps le lancement prochain d’un financement participatif pour le titre phare UrotsukidojiLa Légende de Chôjin afin de l’éditer dans sa version d’origine en 6 tomes.

urotsukidoji

Synopsis de la série :

Selon la légende, trois univers coexistent sur notre planète: le monde des humains, le monde des hommes-bêtes (Jiyujinkai), et le monde cauchemardesque des démons (Makai), capables de se fondre dans le corps de jeunes filles. Tous les 3000 ans naît Chojin, un démon qui a le pouvoir d’unir ces trois mondes en une Terre d’éternité. Mais qui est le Chojin? C’est la question que se pose Amano, du monde Jiyujinkai. Est-ce Niki, dont le corps offert par le démon de la folie et du meurtre lui sert à se venger de tous ceux qui ont douté de sa virilité? Ou est-ce Nagumo, un jeune homme follement épris d’Akemi, avec laquelle tout contact sexuel libère les démons de son corps? Au cours de sa quête, Amano réalise que la Terre d’éternité est un univers d’une effroyable violence. A-t-il une chance de sauver le monde? La légende se réalisera-t-elle?

 Source : Black Box Éditions

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Destination Terra… de Keiko Takemiya daté chez naBan Éditions

Premier manga de la grande mangaka Keiko Takemiya à arriver en France, Destination Terra… (Terra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.