mardi 20 octobre 2020

Dernière heure, le nouveau seinen des éditions Akata

Première série originale de , dessinatrice du manga officiel de Les Enfants Loups, Dernière heure est un seinen en 4 tomes dans la pure lignée de Larme Ultime. Abordant aussi bien un quotidien en temps de guerre qu’une romance scolaire, en passant par le culinaire et la science-fiction, ce titre très complet débutera en France dès le mois de juin chez Akata. Une série qui a été fortement recommandée par les auteurs Shin TAKAHASHI (Larme Ultime, Fragment, …) et Inio ASANO (Dead Dead Demon’s Destruction, Bonne nuit Punpun, …)

derniereheureban

Synopsis de la série :

Cela fait cinq années que le Japon est en guerre. Mais Saku, jeune collégien, ne le réalise pas vraiment. Vivant sur une petite île isolée, son quotidien n’est synonyme que d’ennui, entre les cours et la frustration de repas trop sommaires. Pourtant, tandis que les affrontements semblent s’intensifier, une terrible nouvelle vient bouleverser sa vie et celle de ses camarades : désormais, chaque vendredi, certains d’entre eux seront appelés à aller se battre sur le front. Tous, sauf Saku et Miyako, son amie d’enfance, exemptés sans savoir pourquoi de partir à la guerre…

Source : Akata

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.