lundi 26 octobre 2020

Un premier artbook pour l’illustrateur du light novel Re:Zero

Illustrateur du light novel à succès Re:Zero, Shinichirô ÔTSUKA publiera son premier artbook dès le 23 septembre au Japon ! Intitulé Re:ZERO -Starting Life in Another World- Shinichirou Otsuka Art Works Re:BOX, cet ouvrage contiendra toutes les illustrations de vos héroïnes préférées, que ce soit Rem ou Emilia, mais vous pourrez également retrouver deux histoires courtes inédites, pour un total de 450 pages au prix de 4 320Yen (35€).

rezeroartbook

En France, rappelons que le manga est publié par OTOTO et que le light novel va débuter en juin chez Ofelbe Éditions. L’anime est quant à lui disponible gratuitement sur Crunchyroll.

rezeroln

Synopsis de la série :

Subaru Natsuki a basculé dans un monde fantastique où il fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qu’il jure de protéger. Malheureusement, le jeune homme ne résiste pas longtemps en se faisant tuer rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts, un phénomène qui se répète sans cesse, le ramenant toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur…

Source : Amazon.co.jp / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.