mardi 20 octobre 2020

Glénat annonce le retour du manga Ranma 1/2

Actuellement en cours de publication au Japon, l’édition Ultimate du manga culte Ranma 1/2 de Rumiko TAKAHASHI arrivera en France dès le 18 octobre 2017. Glénat nous annonce des tomes qui feront environ 350 pages noir et blanc mais aussi couleurs, revues et augmentées, avec un sens de lecture japonais, des onomatopées sous-titrées et une toute nouvelle traduction pour être au plus proche de la version originale. Il y aura également des bonus en fin de tomes tels qu’une interview de l’auteure dès le premier volume ! La série comptant actuellement 12 tomes au Japon, devrait en faire une vingtaine.

ranma12ultimateSynopsis de la série :

Ranma Saotome, jeune expert en arts martiaux, n’est plus le même depuis qu’il est revenu d’un entraînement en Chine. Là-bas, il chutait avec son père Genma dans une source magique aux vertus mystèrieuses. Depuis, Ranma et son père sont victimes d’étranges métamorphoses au contact de l’eau froide. Soun Tendô, qui a arrangé le mariage de Ranma avec l’une de ses filles, est pour le moins sidéré lorsqu’il découvre que Ranma se révèle finalement être… une fille ! 

Source : Glénat

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.