jeudi 16 juillet 2020

Le stand @Anime à Japan Expo prévoit quelques surprises autour de Tokyo Ghoul et L’attaque des titans

En plus de retrouver en dédicace le samedi et dimanche matin, Kenji KAMIYAMA, le réalisateur de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex ainsi que du film Hirune Hime – Rêves éveillés qui sortira le 12 juillet au cinéma, vous aurez la possibilité de découvrir les deux jeux de plateaux des séries phares de l’éditeur : L’attaque des titans et Tokyo Ghoul !

kenjikamiyama

Attack on Titan: Le Dernier Rempart est un jeu de plateau où les joueurs doivent collaborer pour vaincre le Titan colossal. Pour venir à bout du gigantesque ennemi, ils devront se coordonner et utiliser leurs capacités spéciales. Le jeu vous propose également d’incarner un Titan parmi les quatre types proposés. De l’autre côté, les joueurs ont le choix entre huit Héros.

Attack on Titan Le Dernier Rempart

À découvrir en avant-première : le jeu Tokyo Ghoul. Chaque joueur incarne une Goule, un Inspecteur du bureau CCG ou un humain, mais son identité reste secrète. Chacun d’entre-eux a plusieurs objectifs : les « conditions de victoire ». Il doit réaliser l’un d’entre eux pour être déclaré vainqueur.

Rendez-vous sur le stand F202 du Hall 5A !

 

Source : @Anime / Japan Expo

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.