vendredi 30 octobre 2020

La gente féminine de Fairy Tail conquiert la collection Shônen de Pika Édition

Après les nombreux spin-off déjà parus en France, la série Fairy Tail va voir celui dédié à ses héroïnes principales paraître dès le mois de juin chez Pika Édition. Terminé en 4 tomes au Japon, le spin-off Fairy Girls s’intéressera à Lucy, Erza, Jubia et Wendy qui se lanceront dans un mission pour déjouer un complot machiavélique !

fairygirls_banniereannonce

Premier tome à paraître le 28 juin prochain. Au scénario, nous retrouvons Hiro MASHIMA qui est accompagné au dessin par BOKU.

 

Synopsis de la série :

Au royaume de Fiore, tout le monde connaît les célèbres membres féminins de la guilde Fairy Tail. Après leurs combats héroïques lors du Grand Tournoi de la Magie, Lucy, Erza, Jubia et Wendy s’éclipsent de la fête donnée au palais royal pour faire du tourisme dans la capitale. Mais là où les membres de la guilde vont, les ennuis ne sont jamais loin ! Après qu’elles ont donné une correction à des voyous, un jeune garçon leur demande d’enquêter sur une agression qui a eu lieu dans le palais. Le quatuor de filles finit par découvrir qu’un imposteur aurait pris la place du roi…

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.