mercredi 21 octobre 2020

Un second trailer pour l’anime Love & Lies

Adapté du manga de MUSAWO, l’anime Love & Lies débutera au Japon le 3 juillet prochain. Depuis hier, nous pouvons découvrir sur le site officiel de cette adaptation un nouveau trailer qui nous annonce les seiyuu : Ryota OHSAKA sera Yukari Nejima, Kana HANAZAWA sera Misaki Takasaki et enfin Yui MAKINO sera Ririna Sanada.

En France, nous vous rappelons que le manga est publié par Pika Édition.

Synopsis de la série :

Article 1 : Tomber amoureux est interdit !
Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d‘espoir et de  désespoir… 
Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite ! 

 

Source : site officiel

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.