mardi 1 décembre 2020

Nouvelle vidéo pour Saiyuki Reload Blast avec l’opening de GRANRODEO !

Prévu pour cet été au Japon, la nouvelle série animée Saiyuki Reload Blast s’offre aujourd’hui une nouvelle vidéo promotionnelle qui en plus de nous montrer de nouvelles scènes, nous propose également d’écouter un aperçu de l’opening de l’anime qui sera interprété par le groupe GRANRODEO ! L’opening s’intitule Move on! Ibara Michi. On apprend sur le site officiel que l’ending sera confié à Luck Life (Bungo Stray Dogs, Cheer Boys!!, Junjo Romantica 3).

Un nouveau visuel a également été dévoilé par le site officiel.

saiyukireloadblast

Synopsis de la série :

Le périple de nos quatre protagonistes continue, mais on sent que la fin est proche, car la ligne d’arrivé est en vue, au bout de quatre ans de voyage les voilà enfin arrivé dans ce lointain pays de l’Ouest qu’est l’Inde.
Une nouvelle culture à laquelle il faut s’adapter, de nouveaux décors, de nouveaux personnages et des anciens bien présents. Avec bien sur toujours plus d’action et de rebondissements, allant de fou-rire en révélations, voici le dénouement de la série Saiyuki !

 

Source : Ota-suke

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.