Orange de retour en France chez Akata avec la série de romans !

Dans le but de toucher un public plus large, même les plus réfractaires aux manga, et de faire découvrir l’un des monuments du monde du shôjo de ces dernières années, les éditions Akata inaugurent leur nouvelle collection de romans « So Shôjo » lancée en partenariat avec Nisha Éditions avec Orange ! Cette trilogie de romans de Yui TOKIUMI adapte le manga éponyme d’Ichigo TAKANO publié chez Akata.

soshojo

Les couvertures de ces 3 romans forment une frise en reprenant les personnages principaux. Le premier tome est attendu pour le mois de juin 2017, le second pour novembre et le troisième et dernier pour le printemps 2018. Le premier volume fera plus de 200 pages, au format 13x19cm pour un prix de 12,99€.

Synopsis de la série :

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

 

Source : Akata

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *