mardi 27 octobre 2020

Pika Édition annonce une édition limitée pour le tome 21 de Seven Deadly Sins !

Alors que le tome 21 est attendu en France pour le 31 mai, Pika Édition est fier d’annoncer aux lecteurs de la série Seven Deadly Sins qu’une édition limitée de ce dernier va être proposée en plus de l’édition simple ! Celle-ci comprendra une couverture réversible ainsi qu’un set de 50 cartes postales dont une bonne partie des illustrations est issue du mini-artbook japonais Seven Deadly Sins Illustrations Collection – Nanairo no Tsumi.

sds21_banniereannonce_0

Synopsis de la série :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

 

Source : Pika

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.