lundi 26 octobre 2020

The Ancient Magus Bride : découvrez l’exposition japonaise à Akihabara !

Aujourd’hui et jusqu’au 21 mai à l’Akiba CO Gallery, les japonais ont la possibilité de venir profiter d’une exposition dédiée à la série The Ancient Magus Bride de Koré YAMAZAKI afin de fêter le lancement de la série animée. De nombreuses planches et illustrations originales sont présentées et l’exposition est divisée en thèmes tels que « Prologue », « Accueil – La maison d’Elias », « Elias et Chise », …

Les visiteurs pourront admirer une figurine d’Elias grandeur nature de toute beauté !

magusbexpo18

Des petites animations sont proposées comme un écran tactile pour retrouver vos personnages préférés.

magusbexpo8

Enfin, vous retrouverez une boutique avec de nombreux produits dérivées tels que des badges, des clearfile, des cartes postales, des marque-pages, des boîtes à scones, des boîtes à sucre, des illustrations originales, … Avec même des cadeaux pour plus de 3000Yen d’achat.

magusbexpo21

En France, nous vous rappelons que le manga est publié par les éditions komikku. Les deux premiers OAV sont disponible sur Crunchyroll, le 3e devrait arriver en septembre, suivi de la série TV dès octobre !

 

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.