Le premier roman Tokyo Ghoul daté chez Glénat Manga

Après annoncé la licence l’an dernier, les éditions Glénat Manga nous confirment via leur planning, la sortie dès le 5 juillet du premier roman Tokyo Ghoul. Ce volume de Shin TOAWADA est une lecture complémentaire de la série s’intéressant notamment à des événements antérieurs à Tokyo Ghoul:Re puisqu’on y découvre Chie Hori qui apparaît ensuite dans cette seconde saison.

tokyoghoulroman1

Synopsis du volume :

Revenons à l’époque où goules et humains se croisaient au café “Antique”… Un individu mystérieux rôde autour du quartier général des goules. Qui est-il ? Comment croisera-t-il le chemin de Hide, Shu, Ken ou Hinami ?
Les romans dérivés des séries présentent généralement des histoires parallèles, des spin-off qui ne sont pas indispensables à la lecture de la série principale. Mais Sui Ishida en a décidé autrement. Ce jeune auteur adore mélanger les médias, comme le prouveTokyo Ghoul Jack (exclusivement numérique). Et donc, lorsqu’un personnage intéressant apparaît dans le roman, il n’hésitera pas à l’inclure dans sa série principale : Chie Hori, qui fait sa première apparition dans ce roman, viendra rejoindre l’équipe du manga pour la deuxième saison. Et tout fan deTokyo Ghoul:re se fera évidemment une joie de découvrir ses premiers pas aux côtés du gourmet Shu Tsukiyama…

 

Source : Glénat Manga

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.