dimanche 27 septembre 2020

Le premier roman Tokyo Ghoul daté chez Glénat Manga

Après annoncé la licence l’an dernier, les éditions Glénat Manga nous confirment via leur planning, la sortie dès le 5 juillet du premier roman Tokyo Ghoul. Ce volume de Shin TOAWADA est une lecture complémentaire de la série s’intéressant notamment à des événements antérieurs à Tokyo Ghoul:Re puisqu’on y découvre Chie Hori qui apparaît ensuite dans cette seconde saison.

tokyoghoulroman1

Synopsis du volume :

Revenons à l’époque où goules et humains se croisaient au café “Antique”… Un individu mystérieux rôde autour du quartier général des goules. Qui est-il ? Comment croisera-t-il le chemin de Hide, Shu, Ken ou Hinami ?
Les romans dérivés des séries présentent généralement des histoires parallèles, des spin-off qui ne sont pas indispensables à la lecture de la série principale. Mais Sui Ishida en a décidé autrement. Ce jeune auteur adore mélanger les médias, comme le prouveTokyo Ghoul Jack (exclusivement numérique). Et donc, lorsqu’un personnage intéressant apparaît dans le roman, il n’hésitera pas à l’inclure dans sa série principale : Chie Hori, qui fait sa première apparition dans ce roman, viendra rejoindre l’équipe du manga pour la deuxième saison. Et tout fan deTokyo Ghoul:re se fera évidemment une joie de découvrir ses premiers pas aux côtés du gourmet Shu Tsukiyama…

 

Source : Glénat Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Reliques Eon : Ro[Man]ga des éditions Planétoïde à paraître à la rentrée

Les éditions Planétoïde sont fières de présenter un nouveau format de livres : le Ro[Man]ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.