Uragiri, c’est fini au Japon !

On vous en avait déjà parlé il y a quelques temps : le manga Uragiri de Hotaru ODAGIRI devait se terminer avec la parution de son 13e tome. Aujourd’hui, nous savons que la série a pris fin dans le magazine Asuka sorti hier au Japon. Le tome 13 est quant à lui prévu pour le 24 mai prochain. En France, le titre est publié par Pika Édition et le tome 12 est sorti en février dernier.

uragiri12

Synopsis de la série :

Élevé depuis son plus jeune âge dans un orphelinat, Yuki Sakurai est plutôt solitaire. En fait, il cache un terrible secret : un don étrange lui permet de ressentir les émotions et les douleurs des personnes qu’il touche. Au moment où il apprend qu’il appartient au clan Giô,dont tous les membres ont des pouvoirs spéciaux, Yuki est attaqué par des démons ! Quel but recherche le clan Giô ? Quel secret entoure la naissance de Yuki ? Et pourquoi ses rêves lui laissent-ils une impression de déjà-vu ?

 

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

2 commentaires

  1. Olala je viens de terminer de lire le tome, mais il ne termine en rien la série. Je ne comprends pas et suis très déçue. On n’a pas les réponses à tout et, bien au contraire, ce tome ouvre de nouveaux champs. J’ai compris que la série était difficile pour l’auteur mais vraiment personne ne compte la terminer? Pour une fois que les dessins et le scénario sont à la hauteur et fouillés… Il serait dommage de la laisser en l’état. Avez-vous des précisions à ce sujet?
    Je vous remercie de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *