lundi 26 octobre 2020

Grim Reaper s’achève au Japon

Alors que nous venons d’apprendre il y a peu son acquisition par les éditions Kana, le manga Grim Reaper d’Irono va s’achever dans le magazine G-Fantasy qui sortira le 18 mai au Japon. La série devrait donc totaliser 6-7 tomes.

En France, le premier volume paraîtra le 7 juillet chez Kana. Et pour l’occasion, l’auteure sera présente au salon Japan Expo qui se déroulera du 6 au 9 juillet 2017 à Villepinte.

grimreaper

Synopsis de la série :

l était une fois un frère et une sœur qui étaient de grands sorciers…

Le grand frère découvre le moyen d’accéder à l’immortalité : dévorer des âmes. Il devient alors le Seigneur de la mort, à chaque fois un peu plus assoiffé d’âmes humaines, et il lance sur le monde les Larvas, des humains métamorphosés chargés de récolter des âmes pour lui. Sa petite sœur Lemuria, se rebelle et fonde un ordre de chevaliers chargé de traquer et éliminer les Larvas…

Deux cents ans se sont écoulés… Le jeune Cyan décide de devenir lui aussi un chevalier pour sauver l’âme de la descendante de Lemuria. Mais pour cela, il se lance dans une quête qui pourrait bien lui coûter la vie…

 

Source : G-Fantasy / MN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.