dimanche 25 octobre 2020

Buichi TERASAWA de retour chez Isan Manga

Après la série Cobra publiée chez Black Box Éditions et la série Takeru chez Isan Manga, Buichi TERASAWA sera de retour chez ce dernier avec son titre Gun Dragon Σ ! Prévu pour le 22 juin en France, ce one-shot de 164 pages entièrement en couleurs mêlera action, science-fiction et aventure pour un ouvrage alliant photographie et décor 3D.

gundragon

Synopsis de la série :

2030, les frontières de l’espace sont officiellement ouvertes. Les visiteurs issus des différentes planètes du système sont autorisés à venir sur Terre.

Le gouvernement décide de limiter les échanges sur une île artificielle créée au large d’Okinawa : Dejima.

La rencontre entre les différentes espèces, issues de mondes tous plus différents les uns que les autres, créé des tensions sur l’île. Une force spéciale, composée d’humains et d’extraterrestres est créée afin de maintenir l’ordre à Dejima : les Gun Dragon.

Pendant une patrouille, l’officier Σ arrête un camion transportant des marchandises illégales. À l’intérieur se trouve un Mumère, espèce venant d’une planète marine, qui met fin à ses jours afin de protéger un lourd secret.

C’est le début d’une longue enquête pour l’officier Σ.

 

Source : Isan Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.