lundi 1 juin 2020

Devil Devised Departure : sauvez le monde de la domination des Chevaliers Noirs chez Pika Édition

Nouveau shônen d’action signé Shinsen TOKUGAWA, Devil Devised Departure « D.D.D. » arrive en France chez Pika Édition ! Pour ce titre, l’auteur s’est inspiré de l’univers de Howard P. LOVECRAFT, grand écrivain de l’horreur et du fantastique qui a notamment influencé des maîtres du genre tels que Edgard Allan POE ou encore Stephen KING. Terminée en 3 tomes, cette série vous plongera dans un univers sombre et machiavélique mais ne sera cependant pas dénoué d’une touche d’humour. Le premier volume sera à découvrir dès le 17 mai chez Pika Édition.

Couverture_Devil_Devised_Departure_Pika

Découvrez d’ores et déjà les premières pages de la série :

Synopsis de la série :

Depuis la création de l’Escadron des Chevaliers noirs, le royaume de Garlonia a étendu sa présence militaire sur les royaumes voisins. Le royaume est de jour en jour plus prospère. Julius et son frère jumeau Michael vivent dans les bidonvilles du royaume de Garlonia. Depuis toujours, Julius rêve de devenir un puissant guerrier, comme son père avant lui, et compte rejoindre le célèbre Escadron des Chevaliers noirs pour sortir sa famille de la misère. Par chance, un examen d’entrée extraordinaire est organisé… Au cours de l’épreuve, Julius réalise que ses héros sont en fait des êtres démoniaques appelés les « Devil Devices », et lui-même subit une étrange transformation : un démon a pris possession de sa main gauche…

 

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :