jeudi 29 octobre 2020

Plus jeune que moi : le shôjo qui vous met de bonne humeur chez Akata

Conscient de proposer un catalogue riche et parfois pesant en titres très engagés et sociaux, les éditions Akata ont décidé de vous fournir des titres plus légers, qui vous donneront le sourire après une journée bien remplie, avec son nouveau sous-label « Shôjo Feel Good ». Le premier titre de ce label indiqué par un sticker détachable est Plus jeune que moi de Chihiro HIRO.

annonce-plus-jeune

Terminée en 3 tomes, cette série rafraîchissante vous embarquera dans une romance sans fioritures, avec des personnages respirant la positivité et un dessin d’une grande réussite ! Le premier tome sortira le 24 mai aux éditions Akata.

planches-plus-jeune

Synopsis de la série :

Mihoro est lycéenne, mais elle est aussi et surtout la soeur aînée d’une grande fratrie ! Aussi, pour aider sa mère, il n’est pas rare qu’elle s’occupe de ses quatre petits frères. Attentionnée à l’égard des autres, elle est sans aucun doute une fille sur qui on peut compter. Aussi, un matin, alors qu’elle se rend au lycée, elle vient en aide à un jeune garçon, dont le vélo vient de dérailler. Très vite, ces deux-là se rapprochent. Mais tandis que Mihoro le considère un peu comme son nouveau « petit frère », lui, a des vues sur la jeune fille…

 

Source : Akata

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.