dimanche 9 août 2020

L’exposition L’attaque des titans à la Tokyo Skytree vous ouvre ses portes !

Depuis hier et jusqu’au 14 juillet, les titans envahissent la Tokyo Skytree au Japon !

tokyoskytreetitans1

Devant l’escalator à l’entrée de la tour, vous retrouverez une tête du titan colossal. Si vous montez, vous pourrez admirer une énorme fresque murale qui vous immergera pleinement dans la série avec son titan colossal brisant la tour, plus vrai que nature !

tokyoskytreetitans2

Le tunnel qui parcours le tour de la Tokyo Skytree surnommé « La bataille défensive du Sky Survey Corps » pour l’événement, vous proposera d’admirer un combat des personnages de la série contre le titan colossal mais aussi des scènes cultes de la série animée.

Une boutique de goodies a également été implantée pour vous proposer des produits exclusifs. Vous y retrouverez également exposés les deux figurines en taille réelle d’Eren et Livaï (que vous ne pourrez bien entendu pas acheter).

Une zone de « Conception de la contre-attaque » vous propose de découvrir les travaux des illustrations de cette exposition et enfin la zone de la « Contre-attaque du Sky Survey Corps » est un espace indispensable pour prendre une belle photo !

Un pilier avec le titan colossal attend les visiteurs au point le plus haut de la tour.

tokyoskytreetitans14

D’autres surprises vous y attendant avec notamment un restaurant ayant préparé un menu spécial L’attaque des titans, et bien plus encore !

tokyoskytreetitans16

©諫山創・講談社/「進撃の巨人」製作委員会 ©TOKYO-SKYTREE

 

En France, nous vous rappelons que le manga est publié par Pika Édition. L’anime est quant à lui disponible sur WAKANIM et en DVD et Blu-ray chez @Anime.

 

Source : AnimeNow!

 

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.