vendredi 30 octobre 2020

Yuu WATASE débute enfin la série Fushigi Yugi : Byakko-hen !

C’est sur le one-shot Kiri Samurai que nous apprenons le lancement de la série Fushigi Yûgi : Byakko-hen dans le numéro d’octobre du magazine Monthly Flowers qui sortira le 28 août au Japon. De plus amples informations seront dévoilées dans les prochains numéros du magazine. L’auteure avait déjà publié un chapitre unique de  pages intitulé Fushigi Yûgi : Byakko Ibun dans le numéro du Monthly Flowers de février 2015.

En France, les séries Fushigi Yûgi et Fushigi Yûgi : La légende de Gembu sont publiées par Delcourt/Tonkam.

byakko

Synopsis de la série originale :

Miaka est une collégienne insouciante comme les autres. En attendant le grand amour, elle mange beaucoup et travaille dur pour rentrer dans un lycée réputé et faire plaisir à sa mère. Mais sa vie bascule lorsqu’avec son amie Yui, elles se retrouvent propulsées à l’intérieur d’un livre dont elles deviennent malgré elle les principales héroïnes. Miaka en tant que prêtresse du dieu Suzaku, doit l’invoquer pour sauver le pays de Kônan et découvrir le moyen de rentrer chez elle.

 

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.