vendredi 30 octobre 2020

Le manga Zettai Karen Children en pause pour quelques mois au Japon

Alors que nous découvrirons le tome 25 le 21 avril prochain aux éditions Kana, Takashi SHIINA a annoncé la semaine dernière que sa série Zettai Karen Children serait en pause pour quelques temps. Hier, l’auteur a confirmé qu’il prévoyait de reprendre la publication aux environs de cet été, sans date précise.

L’auteur a débuté le dernier arc de la série en août 2014 au Japon et vient de clôturer la première partie/moitié de celui-ci. Le tome 48 est au Japon le 17 mars.

Synopsis de la série :

Aujourd’hui, l’existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels, est devenue banale. Mais certains abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale a vu le jour.

Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés… Ce sont les Children. Elles ont l’air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes ! Grâce à leurs pouvoirs, elles sauvent des vies et protègent la terre. Un manga mêlant humour et action très rafraîchissant.

 

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.