mardi 9 mars 2021

Jumping : le premier titre équestre et social des éditions Akata

Les manga sportifs, il y en a un certain nombre publiés en France. Mais aujourd’hui, les éditions Akata annoncent un manga sur l’équitation ! Avec Jumping, vous suivrez le quotidien d’une jeune fille en échec scolaire, ayant perdu toute confiance en elle, qui va retrouver goût à la vie au contact des membres du club équestre et des chevaux. Premier tome à paraître dès le mois de juin en France !

jumpingannonce

Synopsis de la série :

À cause de son écriture très peu soignée, Ran a toujours été la risée de ses camarades de classe. Et pour ne rien arranger, depuis qu’elle a raté ses examens d’entrée à l’université, la jeune femme vit enfermée chez elle, ne sachant plus quoi faire de sa vie. Heureusement, Sayuri, sa seule véritable amie, décide de l’embarquer de force à Aomori, région plus reculée du Japon, où elle fait ses études. Elle y fréquente notamment le club équestre, en parallèle de ses études. Au contact des membres du club d’équitation, mais aussi des chevaux, Ran va, malgré son manque d’assurance, retrouver goût à la vie !

 

Source : Akata

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.