mercredi 21 octobre 2020

Nouvelle vidéo pour l’anime Clockwork Planet

Adaptation du light novel de Yuu KAMIYA (No Game, No Life), Tsubaki HIMANA et Shino (Kamisama no Inai Nichiyôbi), l’anime Clockwork Planet débutera le 6 avril au Japon et s’offre aujourd’hui une nouvelle publicité vidéo. Dans celle-ci, on peut notamment écouter l’opening Clokwork Planet de la série, interprété par fripSide.

Synopsis de la série :

Il y a plus de 1000 ans, sur une planète dévastée par les hommes, est apparu « Y », un génie qui rebâti entièrement le corps céleste au moyens de rouages et de mécanismes complexes. Depuis lors, elle est connue sous le nom de « Clockwork Planet » (la Planète Horloge).

Naoto Miura, 16 ans, est un adolescent passionné par les mécanismes complexes. Il préfère d’ailleurs les automates aux vivants et tente tant bien que mal de terminer son propre prototype.
Un jour, alors qu’il est tranquillement chez lui, un objet semblable à un cercueil de verre tombe du ciel directement dans son salon. A l’intérieur se trouve RyuZU, une mystérieuse automate créée par Y.

 

Source : TBS Animation (Synopsis : Nautiljon)

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.