jeudi 29 octobre 2020

Un projet de long-métrages d’animation pour la saga Peace Maker Kurogane

Il y a quelques temps, nous avions appris qu’un nouveau projet d’animation sur le série Peace Maker Kurogane devait voir le jour prochainement au Japon. Aujourd’hui, sur le site officiel de ce nouveau projet, nous avons la confirmation qu’il s’agira de films d’animation et que le projet sera lancé en 2017 au Japon. Nous ne savons pas encore le nombre de films mais il semblerait que ça soit une série de deux long-métrages.

Yûki KAJI jouera le rôle de Tetsunosuke Ichimura et Takahiro SAKURAI reprendra son rôle de Susumu Yamazaki. L’animation sera confiée au studio White Fox, Hiroshi TAKEUCHI en sera le directeur d’animation et Eiji UMEHARA s’occupera du script. Sayaka KOISO sera en charge du design des personnages.

peacemakerkurogane

Synopsis de la série :

L’histoire reprend quelques années après la bataille contre Yoshida de Peace Maker, Tetsunosuke a continué son entraînement au Shinsengumi et a promis de ne jamais tuer ! Mais il semblerait que Kitamura Suzu qui est l’ami de Tetsunosuke, veuille se venger du Shinsengumi qui a tué son maître…

 

Source : Twitter officiel / Nijimen

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.