jeudi 29 octobre 2020

Seishi Kishimoto débute Mad Chimera World au Japon

Frère de Masashi KISHIMOTO (Naruto), Seishi KISHIMOTO va lancer une nouvelle série dans le numéro de juin du Morning Two qui sortira le 22 avril au Japon. Ce manga sera intitulé Mad Chimera World et sera donc un manga d’action. En France, nous connaissons l’auteur pour ses séries Sukedachi 09, Satan 666, Blazer Drive ou encore Crimson Wolf publiées chez Kurokawa.

madchimeraworld

Le tome 4 de Sukedachi 09 est sorti ce mois-ci chez Kurokawa.

sukedachi09

Synopsis de Sukedachi Nine :

Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive !
Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir un justice radicale qui a fait ses preuves.
Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ?

 

Source : ANN

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.