samedi 26 septembre 2020

Museum – Killing in the Rain : le thriller à succès arrive chez Pika Édition !

Le portait d’un serial-killer pour un thriller époustouflant et sombre, voici ce qui vous attend avec Museum – Killing in the rain, la nouvelle série à découvrir chez Pika Édition dès le mois d’avril. Signé Ryôsuke TOMOE, ce titre a été adapté fin 2016 en film live au Japon. La série sera éditée dans la collection Seinen de Pika Édition en 3 tomes ainsi qu’en grand format dans la collection Pika Graphic en 2 tomes. Cette dernière édition comprendra deux chapitres spéciaux sur les secrets de l’assassin au masque de grenouille.

Ne manquez pas le premier volume dès le 12 avril.

museum

Découvrez en les premières pages dès à présent :
 

 
En prime, on vous laisse découvrir le trailer du film live japonais sorti l’an passé.

Synopsis de la série :

Les sentences tomberont comme la pluie.
Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux… une série de meurtres en série ébranle Tokyo. La police n’a d’abord qu’un seul indice qui relie les crimes entre eux : une signature sur chaque scène de crime sous la forme d’un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura et le sergent Nishino enquêtent mais manquent cruellement de pistes.  Quelle est la motivation du tueur ? Pourquoi les scènes de crimes sont-elles si différentes les unes des autres ? Et quelle est la signification de cette sentence laissée auprès des victimes ?

 

Source : Pika Édition

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.