dimanche 9 août 2020

ATOM – The Beginning en simulcast français dès avril 2017

Alors que la série débutera le 15 avril 2017 au Japon, nous apprenons qu’en France, le titre sera proposé en simulcast le même jour sur la plateforme WAKANIM ! Cette série adaptée du manga de Masami YÛKI, Tetsuro KASAHARA et Macoto TEZKA, est inspirée de l’œuvre originale d’Osamu TEZUKA et revient sur les origines du robot mondialement connu : Astro Boy !

Le manga est publié en France par les éditions Kana.

atom

Synopsis de la série :

Alors que le pays tente de se reconstruire après la guerre, deux génies en robotique préparent déjà le terrain à de grandes révolutions technologiques. Umatarô Tenma et Hiroshi Ochanomizu collaborent ensemble au développement d’une intelligence artificielle qui dépasserait l’entendement. Ils créent ainsi un robot nommé « A106 » aux capacités extraordinaires. Mais peu à peu, les deux scientifiques en herbe découvrent que leur machine commence à dépasser toutes leurs attentes et possède une conscience qui lui est propre.

Source : WAKANIM

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.