vendredi 2 octobre 2020

Une première vidéo, un visuel et une date pour l’anime Les Enfants de la baleine !

En janvier dernier, nous apprenions l’adaptation en série TV du manga Les enfants de la baleine de Abi UMEDA directement de l’éditeur Akita Shoten. Aujourd’hui, le site officiel dévoile une première vidéo promotionnelle dans laquelle nous découvrons l’équipe en charge de l’adaptation ainsi que la date de lancement de la diffusion qui est donc prévue pour octobre 2017.

Kyôhei ISHIGURO (Your Lie in April, Lance N’ Masques, Occultic;Nine) sera en charge de l’adaptation au sein du studio J.C. Staff. Michiko YOKOTE (Shirobako, ReLIFE) s’occupera du script, Haruko IIZUKA (Umi Monogatari, Little Busters!, School-Live!) du design des personnages, Toshiharu MIZUTANI (Puella Magi Madoka Magica, Yuri!!! on Ice, Summer Wars) sera le directeur artistique en charge des décors au sein du groupe Moon Flower et enfin Hiroaki TSUTSUMI (Kuromukuro, Orange, Blue Spring Ride) composera la musique !

Enfin, le site officiel a également dévoilé un premier visuel.

lesenfantsdelabaleineanime

En France, le manga est publié par les éditions Glénat Manga. Le tome 7 sortira le 17 mai prochain.

Synopsis de la série :

Dans un monde où tout n’est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce.
À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde.
Jusqu’au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre…

 

Source : Twitter @PopeyeFunabashi

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.