La réincarnation est toute proche chez Doki-Doki avec l’arrivée de Mushoku Tensei !

mushokutenseiisekaiittarahonkidasu.jpg.pagespeed.ce.oVRaUXK_tx

L’éditeur Doki-Doki nous annonce aujourd’hui l’arrivée du manga « Mushoku Tensei » à son catalogue !

Publié chez Media Factory dans le Monthly Comic Flapper aux côtés de The Rising of the Shield Hero (Tate no Yuusha no Nariagari), Mushoku Tensei est une passionnante saga sur fond de réincarnation. Son (anti)héros, Rudeus, va renaître, grandir et évoluer dans un monde d’heroïc-fantasy, tout en conservant les souvenirs de son ancienne vie. Avec la crainte pour lui de redevenir à tout moment le loser qu’il était autrefois…

17264296_10155928121623696_1923476299025281387_n

Paru à l’origine sous forme de light novels puis adapté en manga, ce seinen magique & palpitant rencontre un très beau succès au Japon avec un tirage cumulé (light novels + mangas) de plus d’1,3 million d’exemplaires.

Le premier tome est d’ores et déjà prévu pour juin (au prix de 7,50€), le second pour juillet.

Résumé :

Résumé :

Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !

Source : Doki-Doki

 

 

 

Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *