dimanche 7 mars 2021

Une date de lancement pour le manga HiGH&LOW de CLAMP

Comme vous le savez depuis peu, le quatuor de mangaka CLAMP va se lancer dans une adaptation de la franchise live HiGH&LOW d’Exile Tribe. Aujourd’hui, nous apprenons dans le 15e numéro du Weekly Shônen Magazine que la série débutera le 22 mars dans le prochain numéro du magazine et s’intitulera HiGH&LOW g-sword.

highlowclamp

Synopsis de la série :

Le gang Mugen régnait sans partage sur son large territoire jusqu’à sa soudaine et inexpliquée dissolution après un combat contre les deux frères Amamiya. Depuis, cinq bandes aux styles très différents se partagent les rues sans trop faire de vague.

La situation va se dégrader avec l’arrivée de Chiharu au lycée Oya. Ne connaissant pas les traditions de sa nouvelle école, il va s’y attirer des ennuis le forçant à chercher de l’aide auprès du groupe rival Sannoh. Dans le même temps, Noboru, ancien ami des membres de la Sannoh, fait son retour après être sorti de prison mais il travaille désormais avec les yakuzas du gang Iemura qui complotent dans l’ombre pour étendre leur bizness.

 

Source : Weekly Shônen Magazine / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.