dimanche 27 septembre 2020

Terra Formars en pause au Japon

C’est dans le 14e numéro du Young Jump que nous apprenons la mise en pause du manga Terra Formars de Yû SASUGA et Kenichi TACHIBANA dès le 15e numéro du magazine. Cette décision est due à quelques soucis de santé de Yû SASUGA. La rédaction du magazine précise que les deux auteurs ont l’intention de reprendre la série à l’automne. En conséquence, le tome 21 initialement prévu au Japon pour le mois de mai est repoussé à une date indéterminée. Les précommandes de l’édition limitée de ce volume ont d’ailleurs été annulée. Le magazine, son site web et son compte Twitter feront l’annonce du retour de la série quand il sera déterminé.

En France, le tome 17 sortira demain chez Kazé Manga.

TERRAFORMARS17_3D_0x600

Synopsis :

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.  

An 2599 :
La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?

 

Source : Young Jump / ANN

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.