Game Soundtracks CDJapan

Le manga Bloody Mary de Akaza SAMAMIYA s’achève

C’est dans le numéro d’avril du magazine japonais Asuka sorti vendredi qu’a été publié le dernier chapitre de la série Bloody Mary d’Akaza SAMAMIYA. L’auteure publiera un chapitre spin-off dans le numéro de mai qui sortira le 24 mars au Japon.

En France, le titre est publié par les éditions Soleil Manga. Le 4e tome sortira le 22 mars 2017.

Vous pouvez lire les premières pages du titre en cliquant sur la couverture suivante :

bloodymary1

Synopsis de la série :

Mary est un vampire et il veut mourir. Manger de l’ail, prendre un bain de soleil…rien n’y fait ! Jusqu’au jour où il trouve Ichiro, un jeune prêtre descendant du « Sang des Maria », seul capable de le tuer. Cependant le jeune homme ignore tout de son pouvoir et est constamment traqué par des vampires qui souhaitent boire son sang réputé donner une grande force. Ils passent donc un pacte : Mary doit protéger Ichiro jusqu’à ce qu’il découvre comment lui offrir la mort !

 

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

1 commentaire

  1. Et ils ens ont où de la réédition du tome 3 ? Parce bon, c’est bien mignon de nous sortir la suite mais, sans le tome 3, on ne peut pas lire le tome 4 … de plus, si ils ne font même pas l’effort de corriger leurs erreurs sur le tome 3 … j’ai peur que les autres tomes soient tous aussi loupés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *