mercredi 21 octobre 2020

Après Red Eyes Sword – Akame ga Kill!, Takahiro lance une nouvelle série au Japon

Scénariste des manga Red Eyes Sword – Akame ga Kill! et Red Eyes Sword Zero, Takahiro débutera une nouvelle série dans le Big Gangan sui sera en vente le 24 juin au Japon. Intitulée provisoirement Hinowa ga Yuku!, nous en découvrons déjà un premier visuel. Comme le précise ANN, ce visuel affiche en fond un personnage ressemblant étrangement à Akame de Red Eyes Sword. Cependant, l’annonce de cette nouvelle série ne précise encore rien de plus concernant l’histoire donc on ne sait pas encore s’il s’agit d’une suite, d’un titre se déroulant dans le même univers ou autre. Sur l’annonce, nous lisons « Unifier le monde chaotique des seigneurs rivaux ! »

hinowagayuku

En France, la série Red Eyes Sword et Red Eyes Sword Zero sont publiées par Kurokawa et l’anime Red Eyes Sword est édité en DVD et Blu-ray par Kazé.

Synopsis :

Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Un jour, il décide de se rendre à la capitale afin de s’engager dans l’armée impériale, faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais il va très vite déchanter en découvrant que la capitale n’est pas le lieu de rêve qu’il imaginait. De plus, sa rencontre avec la troupe de tueurs des Night Raid va probablement changer le cours de son destin : il va lui-même devenir un assassin afin de débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays tout entier.

 

Source : ANN

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.