mercredi 25 novembre 2020

Le nouveau film Fairy Tail : Dragon Cry se dévoile en image

C’est dans le 12e numéro du Weekly Shonen Magazine que nous découvrons de nouveaux détails concernant le film Fairy Tail : Dragon Cry. Il sortira le 6 mai au Japon et un nouveau visuel vient d’être dévoilé avec en texte : « Ce pouvoir… est-ce l’espoir ou la destruction ? ».

ftdragoncry1

Hiro MASHIMA, auteur du manga, a réalisé 193 pages du storyboard du film et sera le producteur exécutif du long-métrage. Il est à l’origine du nouveau visuel qui présente Natsu a demi-transformé en dragon.

ftdragoncry2

Le magazine précise également l’apparition de 3 personnages originaux : Sonia, une belle jeune femme, Zash, un homme qui semble à la fois mauvais et puissant, et enfin Animus, un homme d’apparence royale mais qui semble cacher quelque chose.

En France, le manga est publié par Pika Édition et l’anime est édité en DVD par les éditions Kana.

Synopsis de la série :

Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

 

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.