dimanche 25 octobre 2020

Nouvelle publicité vidéo pour My Hero Academia 2

Prévu pour débuter le 25 mars prochain au Japon, la seconde saison de My Hero Academia s’offre aujourd’hui une nouvelle vidéo qui met en avant les personnages de Ochako Uraraka (seiyuu : Ayane SAKURA) et Tenya Iida (seiyuu : Kaito ISHIKAWA).

Une précédente vidéo avait été publié par TOHO Animation pour les personnages d’Izuku « Deku » Midoriya et son grand Katsuki Bakugo.

En France, la première saison est disponible sur ADN en VOD. Le manga est publié par Ki-oon Éditions.

 

Synopsis de la série :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

 

Source : TOHO Animation

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.