dimanche 20 septembre 2020

Après les avant-premières, le film Sword Art Online – Ordinal Scale arrive au cinéma en France !

Après les deux avant-premières en présence du staff du 19 février (Paris) et du 20 février (Lille), le distributeur Eurozoom est fier d’annoncer la sortie officielle nationale du film Sword Art Online – Ordinal Scale en partenariat avec All the Anime. Le film est donc prévu dans les salles obscures pour le 3 mai prochain.

saoosmai

En France, le manga est publié par OTOTO et le roman par Ofelbe Éditions. L’anime est quant à lui édité en DVD et Blu-ray par All the Anime et est disponible en VOD sur Wakanim.

 

Synopsis du film :

En l’an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin des jours paisibles.
Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l’Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien des gens.
Un nouveau jeu émerge « Ordinal Scale » qui très vite devient si populaire que la réalité virtuelle s’en retrouve délaissée. Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c’est alors que d’anciens boss de SAO font leur apparition…
Et d’autres fantômes du passé menacent de ressurgir…

 

Source : Eurozoom

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.