lundi 25 mai 2020

Le comte de Monte-Cristo aura son manga chez Kurokawa

Célèbre œuvre d’Alexandre DUMAS, Le comte de Monte-Cristo va voir son adaptation en manga par Ena MORIYAMA paraître aux éditions Kurokawa. Prévu pour le 9 mars, ce one-shot de 272 pages vous plongera dans les aventures tragiques et extraordinaires d’Edmond Dantès avec un graphisme époustouflant et riche, tout en conservant l’atmosphère du format original.

montecristo1

Résumé de l’ouvrage :

Alors qu’Edmond Dantès, capitaine de vaisseau plein de promesses, est sur le point de se marier en un beau jour de 1815, il est enfermé injustement au Château d’If, une prison pour criminels politiques.
Pendant son long emprisonnement, il apprend qu’il a été victime d’une impardonnable trahison. Mais par qui ? Et pourquoi ?
À sa sortie de prison, des années séparent Edmond de sa bien-aimée. Il n’aura alors de cesse de poursuivre sa vengeance dans une quête désespérée pour punir les coupables et retrouver sa vie perdue.

 

Source : Kurokawa

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Le manga phénomène Konosuba arrive en France

Toujours en cours de parution au Japon avec 11 tomes à son actif pour le …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :