samedi 31 octobre 2020

L’édition 2017 du Sapporo Snow Festival propose entre autres Final Fantasy, Fullmetal Alchemist, Arale, …

Comme chaque année, le Sapporo Snow Festival est un événement magique et spectaculaire qui propose d’incroyables sculptures de neige ! À chaque édition, les fans de japanimation et de jeux vidéo ont leur lot de créations absolument sublimes. Cette année, une sculpture de Final Fantasy VII recréant le combat de Cloud contre Sephiroth a particulièrement impressionné le public surtout avec ses projections 3D d’extraits de Final Fantasy VII: Advent Children et du remake du jeu.

cloud

Des sculptures reprenant d’autres célèbres personnages de jeux vidéo et d’anime tels que Mario, Pikachu de Pokémon, Yokai Watch, Arale de Dr SLUMP, Alphonse et Edward de Fullmetal Alchemist, Godzilla, Love Live!! Sunshine, Hatsune Miku et bien plus encore, ont remporté un franc succès. Même Star Wars fût de la partie !

Et bien entendu, le succès Pen-Pineapple-Apple-Pen de Piko-Taro était présent ! Même le président Trump s’y est m’y pour cet événement.

pikotrump

 

Source : famitsu, netlab

 

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Demain, fêtez les 3 ans de la librairie Manga Dokaze à Lille avec de nombreuses animations !

Pour fêter ses 3 ans d’existence, la librairie Manga Dokaze située au 7 rue de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.