dimanche 25 octobre 2020

Fûka va rythmer la collection shônen de Pika Edition

Après Suzuka et A Town where you live (qui est d’ailleurs toujours en cours de parution en France), Pika Edition se lance dans une nouvelle aventure signé Kôji SEO : Fûka ! En cours avec 14 tomes à ce jour au Japon, ce manga vous propose une comédie romantique sur fond de groupe de musique : les personnages ne sont plus liés par le sport comme dans Suzuka mais par la musique et le chant. Le premier tome sortira le 15 mars prochain et la série aura ensuite un rythme de sortie bimestriel.

Bien que Fûka soit la fille de Yamato et Suzuka du manga Suzuka, vous n’avez pas besoin d’avoir lu ce dernier pour pouvoir apprécier ce titre !

fuka_banniereannonce

Résumé de la série :

Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ?

 

Source : Pika Edition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.