Game Soundtracks CDJapan

Tonkatsu DJ vous fera bouger chez Kazé

Nouvelle acquisition de Kazé après une diffusion sur ADN l’an passé, l’anime Tonkatsu DJ adapté en 2016 par le Studio DEEN et d’après le manga de Yûjirô KOYAMA est une série au format court (9 minutes par épisode). Elle sortira prochainement au format physique. Bourré d’informations sur l’univers du clubbing, vous suivrez avec humour et folie l’ascension en tant que DJ, d’un jeune garçon, employé dans le restaurant familial.

tonkatsudjanime

Résumé de la série :

Agetarô travaille dans le restaurant familial à Shibuya. Depuis 3 générations, sa famille est considérée comme les spécialistes du Tonkastu, un plat japonais à base de porc pané et frit. Seulement voilà, Agetarô s’ennuie dans ce qu’il fait. Lors de la livraison d’une commande de Tonkatsu dans un night club, il découvre ce lieu si enivrant et énigmatique : un public détendu, des jolies filles sur la piste de danse et tous appréciant la bonne musique. Agetarô aime cet endroit et y retourne régulièrement. La première fois qu’il y va, le célèbre American DJ Big Master Fly anime la soirée. Agetarô se rend compte que le groove d’un DJ et celui d’un chef Tonkatsu est vraisemblablement similaire ! C’est décidé, Agetarô va tenter de maîtriser les deux et mettre le feu à la fois sur la piste et dans la friteuse ! Évidemment, entre la musique et les côtelettes, il faudra choisir !

 

Source : FB Kazé

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

2 commentaires

  1. Ce n »est pas le manga mais l’animé que Kazé va sortir.

    • Oui, nous avons changé justement. Seulement Kazé avait mis « Annonce Manga » sur Facebook avant et ont changé après que nous ayons fait notre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *