lundi 25 mai 2020

Ippo : la saison 5 datée chez Kurokawa !

Très attendue, la suite des aventures d’Ippo, le manga le plus long publié en France, signé George MORIKAWA, arrive enfin chez Kurokawa ! Couvrant les tomes 89 à 109, cette 5e saison intitulée « Dans l’ombre du champion » débutera le 13 avril 2017 et sera publiée à un rythme mensuel.Comme pour les précédentes saisons, la numérotation reprend à partir de 1, cependant, vous retrouverez dans la première édition du tome 1 une planche de stickers pour rétablir la numérotation « classique » de 89 à 109.

Résumé de la série :

Rencontre avec Ippo Makunouchi, un garçon motivé !Quel effet ça fait d’être fort ? Moi aussi je voudrais être fort !Ippo Makunouchi est un lycéen timide souvent persécuté par les autres. Une rencontre avce le boxeur takamura va lui faire découvrir la force insoupçonnée qui se cachait en lui… Depuis, ippo caresse l’espoir de devenir boxeur pro et cherche à se faire admettre dans le club de boxe de Kamogawa.

Source : Kurokawa

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Le manga phénomène Konosuba arrive en France

Toujours en cours de parution au Japon avec 11 tomes à son actif pour le …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :