mardi 22 septembre 2020

Magical Girl Boy apporte une nouvelle touche de magie au catalogue d’Akata

Alors que l’éditeur avait déjà publié des titres revisitant le genre du magical girl avec Magical girl of the end ou Magical girl site, Akata va publier la série courte Magical Girl Boy dans sa collection WTF?! dès le 23 février.

annonce-magical-girl-boySigné Môkon ICCHOKUSEN, ce titre au dessin envoûtant et au scénario innovant vous promet de l’humour à gogo ! Suivez une jeune chanteuse ratée qui va devenir à cause d’un yakuza une magical girl terriblement virile ! Les deux premiers tomes sortiront donc simultanément en février.

mgb-interieur

Résumé de la série :

Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d’un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c’est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu’elle rentre d’un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c’est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l’ordre et la justice ! Le problème, c’est que Saki n’est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l’homme qu’elle aime, elle ne soit d’accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…

 

Source : Akata

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.