Game Soundtracks CDJapan

Les Royaumes Carnivores : le nouveau manga sauvage des éditions Akata !

Nouveauté de la collection seinen des éditions Akata pour 2017, Les Royaumes Carnivores de Yui HATA débarque à coups de sabots !

annonce-royaumes-carnivores

Une série d’action 100% animale terminée en 3 tomes qui parlera sans aucune retenue des comportements humains. Suivez la révolte de Buena, jeune gazelle refusant d’accepter l’oppression avec la sortie du premier volume prévue pour le mois de mars.

carnivores-interieur
JASMIN © 2014 by Yui Hata / SHUEISHA Inc.

 

Résumé de la série :

Dans un monde dirigé par la tribu royale, la famille des Lions, les carnivores règnent d’une main de fer sur les autres espèces animales. Véritables tortionnaires sans pitié, ils ne considèrent les espèces végétariennes que comme leur nourriture évidente. Et si la tribu des gazelles de Thomson est épargnée, c’est pour une seule et unique raison : les lions n’aiment pas le goût de leur chair. Asservies au rang d’esclaves, les gazelles servent hélas trop souvent de défouloir à la colère de leurs maîtres. Un jour, face à tant cruauté et à la tyrannie, Buena, jeune gazelle de Thomson, décide de se lever ! Commence alors son voyage, sa quête… à la recherche de la dernière guépard blanche de son espèce, la seule à pouvoir l’aider dans sa lutte.

 

Source : Akata

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *