vendredi 5 juin 2020

Le manga Fate/Zero s’achève au Japon

C’est aujourd’hui que sort le 13e tome du manga Fate/Zero de Shinjirô au Japon. Ce dernier vient d’annoncer que le manga prendrait fin à son 14e volume qui sortira courant 2017.

En France, le titre est publié par les éditions Ototo Manga. Le 11e volume est sorti en mai dernier.

fatez13vo

Résumé de la série :

Il y a de cela deux cents ans, trois familles ont décidé d’unir leurs pouvoirs pour atteindre l’ « autre côté du monde ». Les Einzbern, Les Makiri et les Tohsaka. Ils unissent leurs forces et leurs connaissances secrètes pour recréer le Saint Graal et fabriquer le « Récipient ultime ». Cependant ce calice ne peut réaliser le vœu que d’un seul être humain. La collaboration entre les magiciens se transforme alors en conflit violent et sanglant. Après trois défaites consécutives dans sa conquête du Saint Graal, la famille Einzbern est bien décidée à vaincre cette ultime bataille. Elle engage le redoutable Emiya Kiritsugu, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, et lui confie une relique qui lui permettra d’invoquer le plus puissant des Servants parmi les Esprits héroïques : Saber. Sept Maîtres, sept Servants, la guerre commence…

 

Source : Tome 13  de la série / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

La fin de The Promised Neverland datée

The Promised Neverland de Posuka Demizu et Kaiu Shirai est l’un des grands succès du …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :