mardi 22 septembre 2020

Innocent Rouge arrive en 2017 chez Delcourt/Tonkam !

Après avoir publié l’intégralité du manga Innocent de Shin’Ichi SAKAMOTO, Delcourt/Tonkam poursuivra la série avec sa suite intitulée Innocent Rouge dès le 17 avril 2017 ! Cette seconde partie est en cours de publication au Japon et dénombre actuellement 4 tomes. Voici donc une grande nouvelle pour les fans de cette série que nous vous conseillons fortement si vous n’avez pas encore sauté le pas mais à déconseiller cependant aux âmes sensibles. Vous pouvez d’ailleurs découvrir notre avis sur les sept premiers tomes du titre ici.

Résumé de la série :

Dans Innocent Rouge, place à la révolution française vue à travers les yeux de Charles-Henri Sanson.

À l’aube de la Révolution, Charles-Henri Sanson, maître des hautes oeuvres de Paris, règne sur la famille des exécuteurs de France. Sa jeune soeur Marie-Josèphe, en charge de l’office de Versailles, devient incontrôlable à la mort d’Alain, son premier amour. Elle se jure de le venger en éliminant son assassin et ne recule devant rien pour renverser le système injuste qui lui a coûté la vie.

 

Source : Delcourt/Tonkam

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.