mardi 2 mars 2021

Innocent Rouge arrive en 2017 chez Delcourt/Tonkam !

Après avoir publié l’intégralité du manga Innocent de Shin’Ichi SAKAMOTO, Delcourt/Tonkam poursuivra la série avec sa suite intitulée Innocent Rouge dès le 17 avril 2017 ! Cette seconde partie est en cours de publication au Japon et dénombre actuellement 4 tomes. Voici donc une grande nouvelle pour les fans de cette série que nous vous conseillons fortement si vous n’avez pas encore sauté le pas mais à déconseiller cependant aux âmes sensibles. Vous pouvez d’ailleurs découvrir notre avis sur les sept premiers tomes du titre ici.

Résumé de la série :

Dans Innocent Rouge, place à la révolution française vue à travers les yeux de Charles-Henri Sanson.

À l’aube de la Révolution, Charles-Henri Sanson, maître des hautes oeuvres de Paris, règne sur la famille des exécuteurs de France. Sa jeune soeur Marie-Josèphe, en charge de l’office de Versailles, devient incontrôlable à la mort d’Alain, son premier amour. Elle se jure de le venger en éliminant son assassin et ne recule devant rien pour renverser le système injuste qui lui a coûté la vie.

 

Source : Delcourt/Tonkam

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.