Game Soundtracks CDJapan

Dragon Head et MPD Psycho de retour chez Pika Edition !

Alors que l’édition classique est toujours en cours de publication en France et les tomes manquants de cette dernière réimprimés, Pika Edition va sortir dès le 11 janvier 2017 une nouvelle édition du titre MPD Psycho de Eiji OTSUKA et Sho-u TAJIMA. Cette nouvelle édition tout en couleur et dans un grand format (18,5cm x 25,6cm) compte actuellement 5 tomes au Japon.

mpdpcouleur

Résumé de la série :

La vie de l’inspecteur Kobayashi Yôsuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue articifiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu’il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s’opère en lui : Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier. Lors de son procès, il affirme que Kobayashi Yôsuke est mort et qu’il est maintenant Amamiya Kazuhiko. Quelques années plus tard quand il sort de prison, Amamiya intègre directement un institut criminalistique fondé par Machi, une ex-inspectrice de police.

 

Ensuite, c’est le titre Dragon Head de Minetaro MOCHIZUKI qui sera de retour dans une toute nouvelle édition grand format (17cm x 24cm) respectant la charte de la collection Pika Graphic. Le premier tome paraîtra le 11 janvier prochain. 13 pages couleurs sont intégrées au tome et une préface illustrée de Paul Pope, auteur de comics multi-primé au prix Will Eisner (Batman : Année 100, Battling Boy…)  nous est également proposée dans laquelle il raconte comment “ Minetaro Mochizuki était, et reste à ce jour, une constante source d‘inspiration et de ravissement. ”

dragonhead_banniereannonce

Résumé de la série :

Lors d’un voyage organisé par une école, un train déraille dans un tunnel. L’accident, dont la cause semble aussi imprévisible qu’insolite, est si brutal que tous les passagers du train meurent sur le coup, exceptés deux garçons et une fille. Téru, Nobuo et Ako, trois rescapés se retrouvent enterrés sous les décombres du tunnel et sont désemparés en découvrant toute l’horreur de la réalité. Un huis clos angoissant se met lentement en place, montrant la réaction des trois jeunes élèves face au chaos.

 

Source : Pika

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *