lundi 25 mai 2020

La valeur de la vie lance le nouveau label oneshot shôjo d’Akata

Akata, éditeur très attaché au genre shôjo, désire poursuivre la publication de titres du genre sortant des sentiers battus. C’est pourquoi en 2017, Akata lancera un nouveau label qui leur sera dédié et proposera uniquement des oneshots shôjo. Rendez-vous bi-annuel pour son lancement (pour la Saint-Valentin et la rentrée scolaire), il sera signalé par un sticker détachable. Ce label pourrait passer en rendez-vous saisonnier si le succès est au rendez-vous !

Le Oneshot Shôjo

Et pour lancer cette nouvelle vague de shôjo d’exception, Akata publiera le 9 février le titre La valeur de ma vie de Yoshimi TÔDA, un manga sur l’amitié et la pardon.

annonce-valeur-vie

Résumé du titre :

Yuri rentre au lycée… Mais contrairement à d’autres, ce n’est pas le coeur léger qu’elle envisage les dernières années de sa vie d’adolescente. Ex-voyou, elle semble porter en elle le poids d’une mystérieuse culpabilité. Ce n’est pas pour rien, d’ailleurs, qu’elle a perdu en partie la mobilité de son bras droit. Chio, un de ses camarades, commence à lui tourner autour… Mais Yuri n’est pas disponible pour l’amour. Son leitmotiv reste inchangé : lors de ses années lycée, tout ce qu’elle souhaite, c’est « prouver la valeur de sa vie ». Pourquoi ? Et pour qui ?

 

Source : Akata

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Le manga phénomène Konosuba arrive en France

Toujours en cours de parution au Japon avec 11 tomes à son actif pour le …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :